16 juin 2018 ~ 0 Commentaire

Le sionisme gangrène le Maroc

Le roi du Maroc est plus sioniste que beaucoup de juifs sionistes

MH and King of Morocco 2

Le roi du Maroc Mohamed 6 remet le Wissan alaouite de l’ordre de grand officier a l’odieux dirigeant sioniste de l’AIPAC, Malcolm Hoenlein (voir vidéo,clique sur l’image) :

Image de prévisualisation YouTube

Alors que le roi Mohamed VI du Maroc nourrit à coup de propagande et d’endoctrinement massifs une image de demi-dieu auprès de ses sujets notamment en s’auto-proclamant descedant du prophète et chef suprême des musulmans marocains (commandeur des croyants) pour mieux légitimer et protéger son pouvoir, le charlatan alaouite n’hésite pas à honorer de répugnants lobbyistes de l’extrême droite israélienne à l’instar de l’odieux dirigeant de l’AIPAC Malcolm Hoenlein qu’il avait décoré en juillet 2013 avec le titre de « Wissam Alaoui de l’Ordre du grand officier » (Voir vidéo 1)!

En plus de son lobbyisme intense pour que les Etats-Unis augmentent régulièrement son aide militaire et financière pour Israel (3,5 milliards $/an), le déchet Malcolm Hoenlein qui est un ami personnel du terroriste Benyamin Netanyahou (voir photos), est un virulent lobbyiste de l’AIPAC qui fait depuis plusieurs années un lobbying intense pour que les Etats-Unis bombardent l’Iran pour détruire ses installations nucléaires et militaires.

Dans les vidéos 2 et 3 des exemples (il y a en beaucoup d’autres sur Youtube) de son lobbyisme intense pour endoctriner les citoyens américains et pousser leur gouvernement à faire la guerre à l’Iran au profit d’Israel. Remarquez comment ce déchet haineux crie sa haine de l’Iran dans la vidéo 2.

Pendant que le répugnant charlatan Mohamed VI se fait ultra sioniste en honorant les lobbyistes de l’extrême droite israélienne (AIPAC), de nombreux juifs sionistes américains s’opposent à l’AIPAC et soutiennent plutôt le lobby juif jugé « modéré » et favorable au dialogue avec les Palestiniens (J Street). Concrètement, le charlatan Mohamed VI est plus sioniste que de nombreux juifs sionistes!

Biensûr, c’était avec beaucoup d’admiration que la classe politique marocaine, notamment les islamistes du PJD, a assisté à la cérémonie que leur demi-dieu alaouite a organisé pour honorer et décorer le déchet de l’extrême droite israélienne!

Source :

http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=310254

Le Roi du Maroc compte sur le Mossad pour conserver son trône. Voir article :

https://blideodz-wordpress-com.cdn.ampproject.org/v/s/blideodz.wordpress.com/2015/03/10/le-roi-du-maroc-compte-sur-le-mossad-pour-conserver-son-royaume-et-nuire-a-ses-voisins/amp/?amp_js_v=a1&amp_gsa=1&usqp=mq331AQCCAE%3D#referrer=https://www.google.com&amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&ampshare=https%3A%2F%2Fblideodz.wordpress.com%2F2015%2F03%2F10%2Fle-roi-du-maroc-compte-sur-le-mossad-pour-conserver-son-royaume-et-nuire-a-ses-voisins%2F

La sœur juive Hedva Selaa de Mohamed, 6 (vidéo) :

Image de prévisualisation YouTube

Voir aussi article :

farha10

http://identitejuive.com/revelation-hassan-ii-a-une-fille-juive-hedva-selaa/

Le Mossad derrière l’émigration des juifs marocains vers la Palestine occupée (vidéo, cliquer sur l’image) ;

Image de prévisualisation YouTube

Ancien juif sioniste marocain

 

 

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Messites |
Leplangeek |
Loganwabdd46blog |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Jaydenbpboz72blog
| Entrer Chat
| Mypayingads