31 août 2018 ~ 0 Commentaire

Des couches culottes pour l’armée la plus lâche du monde !

Consternant : les fiottes de tsahal utilisent des couches culottes pour ne pas affronter l’ennemi !

israel-tsahal_pampers


Mot à dire

Il est de notoriété publique et historique que les juifs n’ont jamais possédé une armée organisée propre,car ils ont de tout temps vécu au sein des nations dans lesquelles ils sont citoyens à part entière, ceci d’une part,et d’autre part,ils sont  thanatophobes .Ils ont besoin toujours d’être défendus par les autres.Nous avons un exemple dans « l’état » sioniste.
​​​​​Sa soi-disant armée « tsahal » n’est qu’un ramassis de mercenaires de différents pays dont la France selon un programme de volontariat appelé « Sar’EI » (1) mis en pratique par les sionistes.

Lire article sur la  thanatophobie des juifs ici (Copier le lien) :

http://islamvraiereligion.over-blog.com/2017/12/les-juifs-et-la-mort.html

Ahmed Miloud

******

 

Pas si étonnant en réalité que ces lâches trouillards préfèrent rester calfeutrés dans leurs engins d’acier au lieu d’affronter pied à pied les guerriers d’en face ! C’est pathétique et historique dans l’histoire de la guerre ! Ils ne méritent même pas d’être combattus tant ils sont indignes d’avoir droit au combat. Quelle folie que ce peuple génocidaire…


tsahal_Air Dry LayerSelon le Military Times, Tsahal a passé en début d’année 2014, une commande de 120 000 unités de couches lavables auprès de la société israélienne SK TRADING, spécialisée dans les produits d’absorbance et fournisseur de l’armée depuis 2009. Ces nouvelles générations de couches dite « tout en un », sont dotées de la technologie « Air Dry Layer » avec ceintures aérés , laissant respirer la peau tout en retenant le liquide et le solide dans une protection avec système de contrôle des odeurs et double barrière avec sécurité anti-fuites. Elles ont été spécialement conçues pour les militaires afin que, officiellement, ces indispositions naturelles ne soient pas un facteur limitant l’endurance des soldats notamment parmi les unités de chars de combat.
L‘existence des couches culottes dans le paquetage israélien est connue depuis 2006 et les opérations contre le Hezbollah au Liban:

 

 

Source : http://www.lelibrepenseur.org/consternant-les-fiottes-de-tsahal-utilisent-des-couches-culottes-pour-ne-pas-affronter-lennemi/


Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Messites |
Leplangeek |
Loganwabdd46blog |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Jaydenbpboz72blog
| Entrer Chat
| Mypayingads